Schluck Distribution : des livraisons de boissons à domicile

Schluck Distribution : des livraisons de boissons à domicile

Grâce aux semaines paires et impaires, Lucas, votre livreur de boissons à domicile, est dans la capacité de livrer une quarantaine de villages, implantés dans le triangle Mulhouse, Altkirch et Saint-Louis.

Chaque tournée est créée de façon homogène et réfléchie.

Un service simple et pratique

Nos livraisons de boissons à domicile sont régulières, nous passons tous les 15 jours chez nos clients.

Chaque veille de tournée, le livreur vous envoie un SMS pour vous prévenir de son arrivée et ainsi prendre votre commande.
La commande peut également se faire via un échange mail (contact@schluck-distribution.fr) ou via notre site internet, sous la rubrique “catalogue”.

Il n’est pas forcément nécessaire que vous croisiez le livreur lors de la livraison. Il suffit de nous indiquer l’endroit où nous devons déposer les caisses, puis nous échangerons les vides par des pleines.

Quant au paiement, celui-ci peut se faire par virement, par chèque ou par espèces. Le règlement par carte doit se faire uniquement dans nos locaux, au 14 rue de Mulhouse à Rantzwiller.

En dehors des tournées, l’achat de boissons peut également se faire dans nos locaux.

Des produits divers et variés

Lors des livraisons de boissons à domicile, nous emmenons suivant vos commandes, de l’eau, du soft, du vin, du café, du lait, et de la bière. Toutefois, il est impossible d’apporter toutes nos références en terme de champagne, crémant, whisky, calvados arrangé, vin etc.

Grâce à notre cave à vin, nous avons plus de 70 références de vins, champagnes, rhums, whiskies, et calvados arrangés tout confondus.